Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 08:18

                                       TIERCE-QUARTE+QUINTE+MULTI-2SUR4

                                                        CRITERIUM DES 5ANS

                                                  ATTELE-3000M-G.P-250.000 euros

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

PRONOSTICS                                                                        COUP DE COEUR

17.UNIVERS DU PAN                                                              1.UMOKO

1.UMOKO

.15.UN MEC D'HERIPRE

14.UHLAN DU VAL

16.UP AND QUICK

12.UNE FILLE D'AMOUR

13.USED TO ME

10.UN AMOUS D'HAUFOR

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coup de coeur du jour: R1. 601.UMOKO

 

2SUR4. 17.1.15.14

cheval en simple placé.601.UMOKO.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Heureux d'apprendre que vous allez reprendre du service, bon retour et à bientôt.<br /> Tom
Répondre
S
bjr?je suis de retour pour mes pronostics
P
Vous ne publiez plus de pronostic pmu ? Parce qu'entre le quinté d'hier en steeple chase et le quinté d'aujourd'hui ou les tocards ont eu la part belle sur le podium, vraiment je ne sais plus ou<br /> donner de la tête
Répondre
S
bjr?je suis a nouveau de retour pour mes pronostics quinté+
S
<br /> <br /> bjr suite a un ennuie les pronostic serons disponible a nouveau a partir de demain est ça tous les jours ,veuillez m'éxcusé de cette ennuie que j'avais<br /> <br /> <br /> <br />